Debbas depuis 1910...


Depuis 1910, l'année de sa fondation à Souk el Jamil (Beyrouth), le "grand magasin d'électricité" s'impose dans le milieu de l'éclairage.

 

Il est spécialisé dans la vente en gros ou au détail de lampes électriques, de gaz et de pétrole. Le fondateur, César Debbas est rejoint par son fils en 1954. La société est renommée César Debbas & fils.

Les principales activités de la société sont essentiellement le commerce, de fabrication et passation de marchés dans les domaines de l'électricité et de l'éclairage.

A partir de 1978...


En 1978, en corrélation avec la croissance du marché et des demandes, Debbas a évolué pour devenir un groupement d'entreprises.

 

Le Groupe Debbas a rapidement acquis une solide réputation au Moyen-Orient. Les activités de César Debbas & fils sont partagées pour former des entités spécifiques. Debbas Enterprise et Debbas Industries ont été fondées au Liban ; d'autres entreprises en Arabie Saoudite, aux Emirats Arabes Unis et en France.

Se fondant sur leur savoir-faire et leur expertise dans le domaine de l'éclairage, Debbas a élargi ses activités et pénétré les autres marchés du secteur de la construction et du bâtiment.

Et aujourd'hui...


Aujourd'hui, comme à ses débuts, Debbas a maintenu une tradition d'excellence en offrant un gage immuable de qualité, d'efficacité et de professionnalisme.